Table élévatrice pour le chargement et le déchargement avec de la rampe rabattable et la balustrade.
Table élévatrice pour chargement et déchargement avec rampe rabattable et garde-corps, pour une utilisation en extérieur.
¡ENTRÉES ET SORTIES D’ENTREPOTS !

La technique de chargement et de déchargement de Dynalserg assure une manipulation optimale des marchandises. Jour après jour.

Mouvement de charge rationalisé au plus haut niveau, garanti par la qualité des produits Dynalserg.

Les systèmes rationalisés de Dynalserg vous permettent de fonctionner efficacement, de manière flexible et fiable.

Grâce à nos solutions professionnelles intégrées, conçues pour chaque type de marchandises, vous serez en mesure de réduire considérablement le temps de manutention et le flux de matériaux ininterrompus.

Table élévatrice pour le chargement et le déchargement prête à l'expédition
Table élévatrice pour le chargement et le déchargement préparée avec 3 chariots et la table jumelle en position relevée.
Table élévatrice de chargement et de déchargement surélevée pour l'accès au camion.
Table élévatrice pour le chargement et le déchargement surélevée pour l’accès au camion et table jumelle au niveau de l’entrepôt
FONCTION ET DESCRIPTION

Les tables élévatrices pour le chargement et le déchargement optimisent le transport des marchandises tous les jours.

Grâce à nos systèmes rationalisés, le stockage et l’expédition sont efficaces, fiables et flexibles dans tous les secteurs économiques.

Maillage de protection de fond galvanisé. Levage de colonne pour le chargement et le déchargement avec le portail. Mouvement de charge rationalisé au plus haut niveau, garanti par la qualité des produits.

Grâce à ses experts en solutions intégraux, Dynalserg vous offre une réduction drastique du temps de manutention et un flux ininterrompu de matériaux.

Table élévatrice pour le chargement et le déchargement à l'extérieur et fosse pour l'accès du sol au camion.
Table élévatrice pour le chargement et le déchargement, située à l’extérieur et fixée dans une fosse, pour l’accès du sol au camion.
Table élévatrice pour le chargement et le déchargement avec maille, pour l'accès depuis le quai ou depuis le sol jusqu'au camion.
Table élévatrice pour le chargement et le déchargement avec maille de protection pour l’accès du quai ou du sol au camion.
CHÂSSIS HAUT AVEC PLATE-FORME DE CHARGEMENT

Le châssis supérieur robuste de profil d’acier soutient la plate-forme de chargement. La finition est en feuille de larme. Cela peut être complété par une grande variété d’accessoires : balustrades, portes, plate-forme accessible à pied, verrouillage motorisé, etc.

SYSTÈME DE CISEAUX

Le système de ciseaux vous permet d’augmenter ou d’abaisser la charge à la hauteur désirée. L’alimentation du système de levage provient du groupe hydraulique, qui est relié aux cylindres de montée-descente du système de ciseaux par des tuyaux hydrauliques. Le système de ciseaux unique se compose de deux bras articulés joints par des roulements. D’autres systèmes de ciseaux possibles sont : ciseaux à double pantographe, pantographe double tandem, ainsi que l’arrangement des cylindres en marche arrière. Les ciseaux sont fixés au cadre supérieur et au châssis inférieur par des roulements fixes. Les extrémités des ciseaux reposent sur les rouleaux de roulement sur les guides boulonnés au châssis inférieur et sous le cadre supérieur. Tous les roulements utilisés sont des marques internationales reconnues. Les roulements sont boulonnés et intègrent des roulements haute performance et sans entretien avec protection contre la poussière. Les guides de roulement sont amovibles. Les cylindres hydrauliques pour le levage et la descente sont fixés aux ciseaux. En outre, des arrêts mécaniques réglables peuvent être installés pour ajuster les extrémités de course vers le bas et vers le haut.

Table élévatrice pour le chargement et le déchargement à l'intérieur dans un fossé, avec balustrades et butées rabattables.
Table élévatrice pour le chargement et le déchargement situé à l’intérieur et installé dans la fosse, avec groupe hydraulique interne, garde-corps et butées de pliage.
Table élévatrice pour le chargement et le déchargement à l'extérieur dans une fosse, avec des rampes rabattables et une maille métallique.
Table élévatrice pour le chargement et le déchargement situé à l’extérieur, installée dans une fosse, avec rampes rabattables et protection en treillis métallique.
GROUPE HYDRAULIQUE

L’approvisionnement en énergie nécessaire pour élever la plate-forme c’est fait par un groupe hydraulique relié par des tuyaux hydrauliques aux cylindres d’élévation-descente du système ciseaux.
Le groupe hydraulique peut être situé à l’extérieur de la table élévatrice ou incorporé dans le châssis inférieur, et se compose des composants suivants de marques internationales reconnues :

  • Moteur électrique connecté à la pompe hydraulique.
  • Réservoir avec indicateur de niveau d’huile et filtres à huile et à air.
  • Soupape d’élévation-descente y compris la soupape de purge d’urgence.
  • Boîtier de manomètre pour contrôler la pression du système hydraulique.
DISPOSITIFS DE SÉCURITÉ

Nos tables élévatrices répondent aux exigences de sécurité pour les tables de levage, selon DIN EN 1570.

  • Sous le cadre supérieur se trouve la barre de contact de périmètre sur les 4 côtés comme dispositif anti-cisaillement des pieds, qui interrompt immédiatement la descente quand il trouve un obstacle.
  • Protection de roulis.
  • Soufflets périmétriques en PVC.
  • Les stores latéraux.
  • Plate-forme avec couche antidérapante supplémentaire.
  • Verrouillage motorisé.
  • Les barres de verrouillage pour l’entretien : supports de sécurité de pliage pour les révisions qui empêchent la table d’élévation de descendre pendant les travaux de réparation et d’entretien.
  • Les cylindres sont munis de soupapes de sécurité intégrées pour empêcher les descentes incontrôlées de la table en cas de bris de tuyau.

L’électrovanne d’élévation-descente de la plateforme agit sans avoir besoin énergie. En cas de panne de courant, la plate-forme reste dans la position dans laquelle elle se trouve actuellement. En cas de panne de courant, la soupape d’urgence permet la descente sécuritaire de la table.

Table élévatrice pour le chargement et le déchargement avec soufflet, pour l'accès au quai depuis le sol.
Table élévatrice pour le chargement et le déchargement avec soufflet périmétrique, permettant d’accéder au quai depuis le sol.
Table élévatrice pour le chargement et le déchargement avec trappe et soufflet pour l'accès au sous-sol.
Table élévatrice pour le chargement et le déchargement avec trappe d’accès et soufflet pour l’accès au sous-sol depuis la cour.

Accessoires importants pour un positionnement exact dans les positions finales :

  • Butée inférieure en caoutchouc fixe, réglable + 25 mm. Pour une fin de descente douce et silencieuse.
  • Butée fixe pour le levage, réglable ± 25 mm. La table élévatrice monte jusqu’à la fin de la course contre un rebond. Dans le temps de fonctionnement dû à l’inertie du groupe hydraulique, il se produit une surpression (max 0,2sec). Ceci stabilise la table élévatrice et permet une collecte ou unr livraison plus sûre de la cargaison.
  • Relais temporisé interrupteur de fin de course.
  • Verrouillage motorisé.

Disponibles jusqu’à une capacité de charge de 10.000 daN et un coup de levage maximum de 1600 mm., en finition laquée ou galvanisée dans le four et, bien sûr, aussi dans des finitions spéciales selon les propres spécifications du client.

Nos tables surélevées pour le chargement et le déchargement, intègrent tous les dispositifs de sécurité nécessaires. Ils sont équipés du certificat de conformité CE et sont construits selon DIN EN 1570.