PTP avec patin central au début ou à la fin de la ligne de convoyeurs.
Poste transfert de palettes avec patin central au début ou à la fin de la ligne de convoyeurs. Pour la manipulation avec le transpalette. Notez l’absence de fossé.

Nos Postes Transfert de Palettes PTP optimisent le temps et le travail au maximum et s’intègrent facilement et de manière polyvalente dans le processus de production. C’est pourquoi ils vous font économiser du temps et des coûts et vous facilitent la tâche. Sa faible hauteur de construction empêche l’utilisation de chariots élévateurs, éliminant les coûts impliqués, c’est-à-dire économisant les coûts d’acquisition et d’entretien. En outre, il n’est pas nécessaire de construire un fossé, ce qui permet également d’économiser les coûts d’exécution des travaux publics. Le rouleau ou la voie à chaîne peut être alimenté directement avec un transpalette ou intégré dans une ligne de convoyeur. Solution robuste, haute fiabilité et durable, avec la technologie la plus avancée et la plus moderne pour répondre à tous les besoins de levage lourd.

PTP pour euro palette sans patin central.
Poste transfert de palettes pour euro palette, sans patin central, pour la livraison ou collecte avec transpalette à partir du sol.
PTP pour palette chep croisée avec rampe.
Poste transfert de palettes pour les palettes chep croisées avec rampe d’accès pour le transpalette.

Fabriqué à base de matériaux de haute qualité, le système de ciseaux de nos PTP permet de soulever ou d’abaisser la charge à la hauteur désirée. L’alimentation de l’énergie du système de levage provient du groupe hydraulique, qui est relié aux cylindres de levage/descente du système de ciseaux par des tuyaux hydrauliques. Le système de ciseaux simple, composé de deux paires de bras articulés à haute résistance, rejoints par des roulements, un ensemble de rouleaux dans le bas, font que l’assemblage glisse, par la piste de course. Au sommet, nous avons la structure, qui forme la piste de rouleaux motorisés. Avec un design adapté à l’entrée manuelle des palettes, son carénage dirige la charge, et au moyen d’un motoréducteur la piste à roulettes est motorisée pour être en mesure d’effectuer le transfert complètement. La conception de la structure supérieure, peut être adaptée aux palettes EURO, INDU, CHEP, Düsseldorf (demi palette), etc. ou encore Roll Containers.

PTP tandem pour deux palettes simultanées.
Poste transfert de palettes. Tandem pour manipuler deux palettes simultanément.
PTP avec rouleaux incrustés pour la palette chep en élévation.
Poste transfert de palettes avec rouleaux fendus incrustés dans la base appropriée pour la palette chep.

Disponible jusqu’à une capacité de charge de 2000 kg et un coup de levage maximum de 1100 mm,,en version hydraulique ou électrique, en version laquée, galvanisé au four ou même en acier inoxydable en qualité alimentaire et, bien sûr, également dans des finitions spéciales selon les propres spécifications du client.
Nos PTP intègrent tous les dispositifs de sécurité nécessaires. Ils sont équipés du certificat de conformité CE et sont construits selon DIN EN 1570.

PTP pour la palette chep dans le fossé.
Poste transfert de palettes avec rouleaux fendus incrustés dans la base appropriée pour la palette chep, installée dans le fossé.
<strong>Caractéristiques</strong>
Palettes800 x 1200 mm / 1000 x 1200 mm / 600 x 1200 mm (Düsseldorf) / Chep, etc.
Capacité de charge500 a 2.000 daN
Course de levage80 a 1.100 mm
Exemple du processus de chargement, de levage, de descente et de déchargement d’une palette à l’aide d’un poste transfert de palettes (PTP).