Élévateur à colonne.
Élévateur à colonne pour raccorder deux étages en salle de production.

Dans un élévateur à colonne, l’élévation est effectuée à l’aide d’un mât d’élévation au lieu d’un ciseaux, tel qu’exécuté sur les tables élevatrices. Ce type de construction permet de grandes courses d’élévation, même si la plateforme est de petites dimensions. Les élévateurs de colonne ont également une hauteur de transfert de charge très basse, de sorte que, habituellement, grâce à un petit fossé ou avec une petite rampe, ce transfert est facilement exécuté. Précisément, avec les élévateurs de colonne, il est courant d’avoir nécessairement à développer une solution personnalisée pour le client ; Ainsi, par exemple, les élévateurs à colonnes sont adaptés de manière optimale pour être utilisés comme monte-charges simplifiés.

Élévateur à colonne balustrade-portail.
Élévateur à colonne avec balustrade et portail d’accès.
Élévateur à colonne : accès avec porte.
Accès à double porte à élévateur de colonne utilisé comme monte-charges entre deux étages.

L’élévateur de colonne de Dynalserg est une nécessité quand vous devez surmonter des altitudes élevées. La plateforme d’élévation de colonne peut être facilement chargée par le transpalette grâce à une hauteur contenue de construction. Contrairement à une table élévatrice, l’élévation utile, la longue plate-forme et la hauteur de construction (hauteur pliée) ne dépendent pas les uns des autres. L’alimentation est possible de trois côtés. Normalement, le quatrième côté n’est pas apte pour des raisons constructives. Ce côté est souvent utilisé pour attacher l’appareil au mur et ainsi atteindre une stabilité maximale.

Connexion mezzanine entrepôt.
Connexion du rez-de-chaussée et du grenier dans l’entrepôt, par élévateur à colonne.
Élévateur colonne fermé monte-charges.
Élévateur à colonne fermée destiné à être utilisé comme monte-charges pour connecter deux étages dans l’entrepôt de production.

Nos élévateurs à colonnes intègrent tous les dispositifs de sécurité nécessaire. Ils sont équipés du certificat de conformité CE et sont construits selon la norme DIN EN 1570 et EN-81-2-2001.